Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ask her to dance
19 septembre 2008

Voilà encore un, je sais pas si je le tiendrais

DSC_0211l

Voilà encore un, je sais pas si je le tiendrais ou pas mais après ecrit tout l'ete sur des vrais carnets et devores toute la longue liste de mes blogs favoris j'ai eu envie de recommencer. J'ai envie de retracer mon été parce que contrairement à ce que jpensait il c'est pas aussi mal passe que je l'avait envisage back to end of May. Alors oui j'ai pas eu mes partiels et je vais devoir recommencer une deuxieme année dans une fac qui me fait un peu peur, mais je le reste m'a plu . Je suis partie à l'aventure plusieurs fois, une escapade d'une journée à Londres , 5 jours à Amsterdam et Cardiff, LE truc qui m'a fait tenir de Janvier à Juillet et qui finalement a été plutôt desastreux - bon pas niveau shopping mais j'etais pas trop là pour ça et pour les photos mais bon-. J'ai pleure au moins un million de fois et jme suis pas mal cassé la gueule pendant ses 4mois mais jme suis relevee, j'avais l'impression de pas avoir de potes et j'ai ouvert les yeux et jlai trouve celle que je cherchait, autour d'une biere, devant newport beach, derriere l'objectif de mon -nouvel -appareil photo, dans les centaines de sms que j'ai reçu, avec des rires, des conneries, des peurs, de l'enervement, de soirées au mousseu, de frites mac do, de bavardages modasse, et waou jsuis contente. je sais quelle va pas se casser comme ça, c'est une copine et une vraie. En plus cet été j'ai aussi retrouve mon ancienne acolite et ça fait trop de bien que de voir qu'après un an et demi sans aucuns contact il y a toujours le putain de truc qui a fait qu'on s'entendait si bien avant. J'ai fume beaucoup trop de clopes aussi, prit des centaines - milliers en fait- de photos de tout et n'importe quoi, Hector Basile est mort, achete surement beaucoup beaucoup trop de vêtements et de chaussures ect. Jsuis allée à rock en seine, et putain les raconteurs sont des dieu - jle savais mais des que jpeut le placer jle dit- mais j'ai envie de faire d'autres concerts, j'ai emmenage dans mon appart sous les toits avec les poutres que jkiffe, j'invite des gens et ils viennent, on fume de l'herbe on boit dla biere et on mate des series , on bouffe pleins de trucs mega bon sauf pour la santé, des buns et l'essence coca cola est toujours dans mon frigo.Parait que j'ai change, moi j'en sais rien j'en ai pas vraiment l'impression mais c'est l'impression que jdonne, d'être plus accessible ou jsais pas quoi, je parle peut être plus j'en sais rien. J'aime plutôt bien qui je suis, même si jpeut me trouver des tas de defauts, en fait j'ai change en fait oui j'ai beaucoup plus confiance en moi, grâce à cette nouvelle amitie, et grace à d'autres trucs, bon j'ai peur quand même, beaucoup plus que je ne le voudrais et je pleure toujours pour un rien, je prend les choses trop à coeur, et je mepose trop de questions mais après c'est qui je suis. On est Vendredi dix neuf Septembre quinze heures zero huit, ya la star academy ce soir, et je vais regarder.Je devrais aussi aller ma carte etudiante avant que ça ferme et arrêter de regarder des series en boucles mais c'est les vacances, pour encore 2 jours et demi,et lundi j'angoisse. je continue aussi de voir le pire venir pour le futur et en même temps je suis pas deçue, soit c'est mieu soit c'est comme prevu. Ca a fait un an et jme suis prit une grande claque en realisant que j'avais rien vu passer, je pense aussi que je aller à NewYork avant ses 21 ans est un truc à faire et donc je les aurait le 8 Mai donc partir du 20 au 29 Avril ça serait quand même une très bonne idée .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi me casser ??? T'es une ouf ! On est trop bien toute les deux.
Publicité
Archives
ask her to dance
Derniers commentaires
Publicité