Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ask her to dance
25 septembre 2008

i wrote a new song and it has a good beat

Je ne pense plus qu'à NewYork en ce moment, je lis un guide, et jme dis qu'en dix jours j'aurai le temps, shopping, musees, revasser, photographier, ecrire, aller sur une fête sur un toit - je suis très accros des toits depuis My Name is Hallam Foe-, marcher sur Brooklyn bridge, me croire dans un film à chaque seconde, prendre un fery pour Staten Island et peut être même aller à Mauntauk et evidement tout ce à quoi je pense pas. J'ai fait les photos pour mon passport et demain j'irai redonner le dossier. Waou. Avril. Jme suis decidée, j'irai. Toute seule, ou pas. Mais moi j'irai.

n665103164_889512_4814

Avec mes copines on prend les trucs bizare que j'ai dans mes fringues et accessoires et on sprend en photo c'est sur cool et on pense plus à rien on s'amuse, c'est coolcoolcool. En parlant de photos ya quelques jours j'ai realise qu'en ouvrant le velux, en me mettant à genoux sur ma machine à laver je pouvais aller sur mon toit. Ca m'a attire, vraiment sauf que jsavais pas trop si c'etait dangereux ou pas, mais jvoyait deja ma copine ou moi en fait, avec une guitare, bon faut que j'en trouve une, assise en haut, ou contre la cheminée en brique rouge et jferais des photos. Et tout à l'heure en rentrant après avoir fait mes photos de passport et achete une nouvelle chemise à  carreau chez les mecs, jme suis dit aller, et jsuis montée sur le toit, et boum , tu te sens trop libre, okay j'ai flipé les 2 premieres minutes, mais c'etait trop bien , il faisait un peu froid mais sinon j'aurai bien prit mon bouquin pour m'installer là. J'avais envie d'ecouter les moldy peaches aussi , sauf qu'une fois que j'etais debout, ressortir pour aller chercher mon ipod et remonter ça me parraissait pas si evident. Mais maintenant j'ai envie de recommencer. N'ayez pas peur et venez monter sur mon toit. Ca sera cool, I PROMISE.

Je reprend en main mon argentique mais j'ai peu de personne à photographier. C'est con, bah ouai

Don Quixote was a steel driving man
My name is Adam I'm your biggest fan
I don't see what anyone can see, in anyone else
But you

Squinched up your face and did a dance
You shook a little turd out of the bottom of your pants
I don't see what anyone can see, in anyone else
But you

Qu'est ce que je peut aimer CETTE chanson putain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ask her to dance
Derniers commentaires
Publicité