Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ask her to dance
22 septembre 2008

squinch up your face and do the dance

DSC_0142

BACK TO SCHOOL 

Forcement j'arrive pas à me coucher tôt, donc j'ai pas dormi assez, j'avais mit mon reveil tôt, 8H15 pour une reunion à 10heures, j'etais sûre de pouvoir me lever, mais non evidement. Donc 8H45, les yeux dans le vague, il fait trop froid dans mon appart, j'ouvre les rideaux et je vois quedal à cause de la buee. J'enfile mon gros gilet que j'ai pas mit depuis des mois, mes gros collants avec un ptit trou sur la jambe gauche vu que C. a mit sa cendre de clopes dessus, mon short mes bottes cools cools. Je met mon casque sur mon bonnet, et ecoute radiohead no surprises histoire de bien me rendormir. J'arrive à la fac elle est vide, je reconnais que quelques têtes et ça mplait pas. Les minutes passent et je vois des gens que j'amait pas qui etaient au college avecmoi qui attendent devant mon amphi, ouh ça s'annonce mal, j'echange des sms avec E. qui est toujours dans son lit. T. sort de l'amphi je vais lui parler, je regarde les gens qui sortent de cet amphi, et c'est encore pire que ma premiere année, enfin on dirait. Je tire deux lates sur sa clope, alors que normalement la clope du matin c'est pas pour moi. Bisou sur la joue et jles regarde partir et moi je re retnre car ma reunion va commencer, genial on est quoi 35, dont une bonne quinzaine de pouffes, des redoublant que j'aimait pas, un mec tout seul, deux mecs qui ont l'air de rigolos, le truc qui m'enevre, et une vieille dame de 75 ans qui etait deja en deuxieme année quand je suis rentrée en premiere ya deux ans. Tout reflechis cça va être elle ma pote^^ J'ai vu les droits deuxieme année, ouf un visage familier, jme detend un peu. MGMT? bah oui j'aurai bien aime mais ya plus de places donc jvais regarder sur ebay ect, j'ai bien regarde, y'en a 50euros, ça me parait quand mm très très cher, mais pourquoi pas, faudrait que jreflechisse, vite oui mais bon.Jsuis rentrée chez moi à 10H19, la reunion a commencé  à 10H06, c'etait rapide. J'ai prit une autre douche bouillante, et jme suis change. il n'est que 13H57, je m'ennuie. Je retournerait pas à la fac avant vendredi j'ai le temps de m'ennuyer. Demain c'est series jusqu'à en crever.

cette année va être chouette je vois ça d'ici . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ask her to dance
Derniers commentaires
Publicité