Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ask her to dance
2 octobre 2008

Gosh i'm effing cold

P2180034re

Dix huit heures vingt, pile, la star ac en fond sonore même si j'aime pas, ya des gouttes d'eau sur mon velux, et le ciel est tout gris, moi jsuis sous ma couette multicolore avec ma robe gilet et mon teeshirt à capuche en dessous. Je sais toujours pas si je sors ce soir vu qu'elle m'a pas repondu, j'aimerai bien pourtant, ça serait marrant, peut être faire des nouvelles connaissances, au mieu hein, au pire on ira juste boire une bière. oui jveux sortir. Demain j'ai cours, normalement cette prof est cool et le cours bah il dure 3heures, donc on pense deja à la pause clope du milieu. C'est con mais cest vahcement plus facile de créer le contact à la pause clope, on dirait que jme cherche des excuses pour continuer de fumer à la rentrée alors que ça devait être un truc que j'oubliai à la fin de l'été. Enfin ça permet de socialier voilà. Un bon point un.

J'ai envie d'aller voir des tas de concerts, Adam green, Cocoon, the Do, Hocus Pocus, à Reims et à Dijon, sauf que jpense pas que ça soit possible ou du moins pas tout, faut que jvois. Ouais ouais finalement je sors youp.J'aime les robes, les bonnets et les echarpes, j'ai envie d'une belle belle belle echarpe, très grosse, en laine seree, mais jsais pas si jla veux beige ou noire, jsais pas où la trouver non plus, jvoudrai bien un nouveau sac aussi, un gros en cuir, parce que quand jvais en cours j'emmene des tas de trucs inutiles la plupart du temps, trop de feuilles, une trousse un peu trop grosse, mon appareil photo - et il est gros- mon porte feuille, mon porte monnaie, mes gants roses, une bouteille d'eau, des chewing gums, une pomme, mon ipod et mon casque, des mouchoirs, enfin bref ça prend dla place. et donc jdois faire le tri dans les trucs inutiles quand je prend mon beloved sac en cuir qui appartenait à ma Maman. En fait ya les 2 sacs quelle m'a donne que j'aime et que jprend tout le temps. Bref

Envie d'aller shopper chez Primark , avec une de mes copines ouais j'en ai plusieurs, bah on va très surement aller à Londres ensemble juste avant Noël, non en fait pour le moment on fait qu'en parler mais j'aimerai tellement. Enfin moi j'irai de toute façon, le rayon joeuts de Harrods pour Noel je veux voir ça une fois dans ma vie, et tout et tout et tout, la patinoire au centre du musée, et tout et tout et tout

waou il pleut fort maintenant, ça me donne froid, jviens de mettre du chauffage, chez moi c'est un cocon ou il fait chaud. J'aimerai bien que demain on m'appelle et que jme rammene avec des boites en cartons remplies de pates , fumer dla beu au chaud et regarder des series. Gossip girl , greek, how i met your mother, y'aura desperate housewives aussi, vu que le premier jlai regarde toute seule. Je crois que cette année va être pas si mal, jsuis toujours trop pessimiste et ça enerve tout le monde, mais si je reussi j'irai bien et je prendrai confiance en moi, je serai peut être capable de lacher prise sur tous les trucs qui me font fliper, je vais voyager, Londres à Noel et NewYork en Avril, partir au pair l'ete? jme renseigne, ça mferait grandir, ça serait bien.

bon la star ac cest fini je retourne lire Selected tales

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ask her to dance
Derniers commentaires
Publicité